Erece

La trilogie des deux écoles de magie Tome II La maîtrise des pouvoirs

16,50

Retrouvez Soli, Lantana et la princesse Pyracantha
pour de nouvelles aventures à Pangia.

 

« Les bruits de pas sur le sol en pierre résonnaient dans le couloir. Soli et Lantana suivaient silencieusement le haut mage Caplan qui les précédait d’un pas rapide. Ils avaient assisté, pendant plusieurs heures, aux débats mouvementés qui avaient été provoqués par la nouvelle du retour des Mages noirs […] »

 

Soli vit dans l’univers fantastique de Pangia, une terre peuplée d’elfes, de gobelins et de dragons. Après un long périple jusqu’à l’école de magie du royaume de Montplan, le jeune adolescent et ses amis commencent finalement leurs premières leçons.

Au cours de son apprentissage, Soli découvrira ce que signifie réellement le mot « pouvoir » à travers des aventures magiques remplies d’amitié, de joies, de peines et peut-être même d’amour.

Mais au-delà des jardins de l’école, le royaume tout entier est en ébullition. Les Mages noirs sont réapparus, plus forts que jamais. Une bataille se prépare. Et chacun devra choisir son camp…

 


Isbn

9782310038485

Nombre de pages

176

Versions

Papier

Genre

UGS : 4315 Catégorie :
Né en 1984, Érécé a vécu sur trois continents. Cet amoureux de la nature, quand il ne fait pas du droit, se passionne pour l’écriture qu’il développe à travers des univers magiques. Il propose ici son tout premier roman. Le tome II de sa Saga « La trilogie des deux écoles de magie » est déjà disponible.