Ana Sanchez-Ortiz

Le Livre des Destins Tome 2 Feuilles et Flammes

23,00

« Yava n’en crut pas ses yeux. Jamais il n’avait vu une cité si magnifique. Erevalde était la parfaite communion de la nature et de la main humaine. Même en Atalaya où les elfes respectaient la forêt, il n’avait rien vu de semblable. »

A près avoir échappé à ses ennemis et traversé la Cordillère, Yava se retrouve face à un monde dont il ne soupçonnait même pas l’existence.

Sa rencontre avec de nouveaux peuples lui laisse espérer des alliances qui pourraient aider l’Ilutréal dans sa guerre face à l’empire des Songes. Mais ces pays qu’il découvre vont se révéler aussi complexes qu’intrigants… Et leurs habitants vont changer pour toujours la vision du monde de Yava et ses compagnons.

De leur côté, Ombeline et la princesse Sélène font face à une invasion telle qu’elles n’en ont jamais connue. Les vivants arriveront-ils à tenir tête aux morts ?

 

 

Ana Sanchez-Ortiz écrit depuis l’âge de sept ans. Lauréate de plusieurs concours de nouvelles, elle publie en 2017 le premier tome du Livre des Destins qui reçoit en 2018 la médaille des « Talents de l’égalité » remise par la secrétaire d’État Marlène Schiappa. Elle livre ici le second opus de son aventure, Feuilles et Flammes, qui nous entraîne dans la suite des aventures de l’elfe Yava.


UGS : 4376 Catégorie :
Ana Sanchez-Ortiz écrit depuis l'âge de sept ans. Elle est déjà  lauréate de plusieurs concours de nouvelles. A onze ans, elle a commencé l'écriture de sa trilogie Le Livre des destins, dont Le Don de la nature est le premier tome. Intrigue, fraîcheur et divertissement sont les maîtres mots de cet ouvrage fantastique original, écrit par un auteur en devenir.