Manon Orlhac

Le Royaume de Pan – Tome 2 : Le retour de l’Héritière

A partir de 9,99

« Où qu’elle regardât, le paysage était le même. Pas d’habitations, pas de route, et surtout pas de Nathan. Le coeur de Gwen se serra. Ils étaient entrés ensemble dans le Portail alors pourquoi n’avaient-ils pas atterri au même endroit ? Elle tenta de crier son nom plusieurs fois mais les mots restèrent bloqués. […] Elle devait retrouver Nathan. »

Après de périlleuses semaines de traque et de recherches, Gwen et Nathan sont parvenus à atteindre Pan. Mais leur odyssée est loin d’être terminée.

Séparés dès leur arrivée, chacun doit faire face à de nouveaux dangers. C’est alors que le passé de la jeune femme lui revient, dévoilant peu à peu les enjeux de son existence sous l’aile bienfaitrice de l’Entité.

D’un bout à l’autre de ces terres hostiles et aidés par des amis inattendus, Gwen et Nathan devront s’unir pour survivre avant qu’il ne soit trop tard…


Effacer
UGS : 4355 Catégories : ,
Née en 1997 à Nîmes, Manon Orlhac est étudiante en licence de physique et fervente lectrice de romans fantastiques. Passionnée d’écriture, la publication du premier tome du Royaume de Pan a été le début d’une grande aventure. Depuis, tout en poursuivant ses études, elle consacre son temps libre aux aventures de Gwen et Nathan.