Alexandre Enzigem

Les lendemains de l’Apocalypse

A partir de 12,99

12 juillet 2017. Des astéroïdes ont frappé la Terre. l’Homme n’a pas su éviter le drame d’une nouvelle extinction massive sur la planète.
Cependant, çà  et là , quelques foyers de vie subsistent. Dans ce monde ravagé par l’Impact, se disputant dans la violence les maigres ressources encore disponibles, les survivants se rassemblent peu à  peu. Jeanne, Christian, Bénédicte et Isabelle, sont les artisans de cette lutte quotidienne pour btir une nouvelle civilisation. Sur quelles valeurs ? Sur quels principes ? La Deuxième Humanité nous conduira-t-elle vers un monde meilleur ?
Après le suspens du Crépuscule des Dinosaures nous retrouvons nos héros dans un récit palpitant, plein de rebondissements. Leurs difficultés, leurs combats, leurs doutes mais aussi leurs espoirs et leurs amours nous bouleversent dans la reconstruction de cette communauté fragile.


Isbn

978-2-310-01933-0

Nombre de pages

520

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 3198 Catégories : ,
Avatar
Ancien directeur d’un laboratoire de recherches, Alexandre Enzigem est un amoureux de la langue française. Après quelques incursions dans le domaine de la poésie, puis la grande fresque de sa trilogie La Deuxième Humanité, il nous livre ici son quatrième roman.