Thierry Alberny

Les Terriens d’après – Tome I

22,90

« Comment aurais-je pu deviner que […] ce pseudo-accident de chasse serait un jour considéré comme la première ligne du récit de la lutte à mort qui allait opposer deux, et même trois univers. Lutte dans laquelle j’allais jouer un rôle, pardonnez-moi, de premier plan. »

 

Que sauverions-nous de notre civilisation ?

En 2348, la civilisation terrienne, gangrenée par la guerre et la haine, a été détruite. De cette disparition est née la planète El Kadri IV, berceau d’une nouvelle humanité.

Au fin fond du cosmos, la République de Duino et son nouveau Chancelier, Bernard Kern, s’efforcent de recréer les cultures terriennes. Mais c’était sans compter sur les attaques incessantes des États voisins.

Une question s’élève alors : qui œuvre pour l’anéantissement des humains de Duino ? Et surtout, ces derniers parviendront-ils à vaincre cet ennemi de l’ombre ?

Le premier tome épique d’une saga intergalactique.


Isbn

9782310047135

Nombre de pages

384

Versions

Papier

Genre

UGS : 4763 Catégorie :
Avatar
Docteur en sciences politiques, Thierry Alberny a beaucoup voyagé grâce son travail dans l’aéronautique et l’assistance humanitaire. Aujourd’hui retraité, sa passion pour la Science-Fiction le rattrape. Dans ce premier opus d’une saga de dix volumes, il propose une incursion détaillée dans la vie quotidienne d’une civilisation du futur.