Margot Roudeix

Saviors Tome I – This is the hunt

20,00

« Une fumée épaisse avait envahi l’espace, mélange subtil entre les toxines du feu qui lentement s’éteignait et la poussière grisonnante volant dans l’air pour se poser enfin au sol. Au bout de quelques instants, sortant d’un nuage sombre, huit silhouettes humaines se dessinèrent. Sur leur poignet droit, un S semblait avoir été incrusté au fer rouge, rappelant la couleur des symboles qui ornaient leurs longues et majestueuses épées. »

 

Cent cinquante ans après l’arrivée des démons sur la Terre, celle-ci n’est plus que l’ombre d’elle-même. Le peu d’humains ayant survécu vivent dans la crainte constante que leur vie s’arrête subitement. Cependant, une légende anime encore l’imaginaire de chacun : celle d’un groupe d’individus immortels, aux capacités hors normes et dotés d’une arme unique au monde, la seule capable d’éliminer les monstres qui ont jadis envahi le monde.

Adam Anderson, dix-huit ans, aventureux et passionné par ces légendes, partira à la recherche de ce groupe mystérieux. À leurs côtés, il s’engagera pour un long périple semé d’embûches. Ensemble, parviendront-ils à atteindre l’objectif ultime : sauver le monde ?

Oscillant sans cesse entre humour et drame, amour et horreur, l’univers fantastique et envoûtant de Saviors nous plonge au cœur de questions psychologiques et éthiques complexes, mettant en scène des héros imparfaits, qui, bien qu’invincibles, restent profondément humains.


Isbn

9782310051835

Nombre de pages

420

Versions

Papier, Ebook

Genre

Effacer
UGS : ND Catégorie :
Originaire de Bordeaux, Margot Roudeix est une jeune artiste de 22 ans, passionnée par les mondes fantastiques et fantaisistes. Écrivant depuis la tendre enfance, c’est en 2017, en première littéraire, qu’elle entame l’écriture de son tout premier roman, Saviors. Artiste à part entière, elle se plaît à distiller au sein de ses récits un savant mélange d’humour et de drame, abordant des sujets de la vie quotidienne tout en créant pour ses personnages des décors tout droit sortis de son imaginaire.