Guillaume Audouin

Silynne cœur d’innocence

A partir de 9,99

« Et toi ! Silynne, ta seule chance de leur montrer ce dont tu es capable c’est en devenant la meilleure, meilleure que Guyl, meilleure que moi-même, meilleure que tous les chevaliers et paladins de notre grande institution. La seule façon pour toi d’être respectée et d’être considérée comme l’égal d’un homme c’est que tu sois supérieure à chacun de nous »

 

Princesse du Continent de Praétoriae, Silynne mène une vie paisible et insouciante… Jusqu’au jour où elle assiste impuissante à la destruction de son foyer par les anciens ennemis de son père ! Contrainte de s’exiler dans le Royaume Wayrinian, elle doit se plier à des coutumes patriarcales bien différentes de son mode de vie.

 

En apprenant le passé glorieux de son père, ancien héros de guerre, Silynne choisit de devenir chevalier. Mais difficile de devenir la première femme guerrière de l’histoire lorsque ce privilège est réservé aux hommes. D’autant plus que certains proches du Royaume ne voit pas d’un bon oeil l’arrivée de cette jeune femme aux cheveux de feu.

 

Au coeur de nombreux secrets qui entourent sa famille, la Princesse devra se battre avec détermination et courage pour trouver sa place dans ce monde. Une nouvelle guerre contre les Barbares des Terres Arides menace, elle seule aura le pouvoir d’écrire son destin.

 


Isbn

9782310045957

Nombre de pages

300

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 4714 Catégories : ,
Avatar
Coach sportif, Guillaume Audouin partage son temps entre ses deux passions : le sport et l’écriture. La première discipline lui a donné le goût de l’effort et du dépassement de soi, l’envie d’aller toujours plus loin et de ne jamais abandonner. La seconde a été nourrie depuis son enfance par son imagination débordante et ses rêves remplis d’héroïsme et de courage. Sensible à la littérature fantastique, il livre un premier roman de fantasy médiévale au message fort : toujours croire en ses rêves et vivre pleinement ce cadeau qu’on appelle la vie.