Gustave Desarnaulds vient de publier un nouvel ouvrage

Gustave Desarnaulds, né en 1966 à Genève où il exerce la profession de juriste dans une association caritative, après avoir résidé à Nernier a ouvert un petit atelier à Yvoire. Il consacre ses loisirs à l’écriture de nouvelles, de poèmes ; il est aussi passionné de dessin, de peinture et joue du piano.
Ses deux ouvrages précédents publiés en 2018 évoquaient l’un, ses voyages lointains, l’autre une poésie toute personnelle mêlée à des peintures et des dessins de son cru. Son recueil édité en ce début d’année 2026 intitulé L’amour du chef-d’œuvre de la nature est dédié à ses parents disparus et parle d’amour et de rencontre des mondes. Les différents paragraphes ( L’amour de la vie , La vie de l’amour , L’amour de ma vie ou encore Expériences extraordinaires ) sont émaillés de réflexions et références philosophiques, culturelles et littéraires, parmi lesquelles viennent se glisser des poèmes personnels.
Ses ouvrages inspirés de son vécu sont édités aux éditions Amalthée.
Pour commander le livre : https://www.editions-amalthee.com/librairie/lamour-du-chef-doeuvre-de-la-nature-et-autres-recits/