Accueil > Librairie > Scène de crime > La phalange Judica

La phalange Judica

Paru le

4 octobre 2023

Une archéologue genevoise connue est mystérieusement assassinée dans le sud de la France.
Il n’en faut pas plus pour que le commissaire Passard soit plongé dans une affaire ténébreuse qui va traverser les âges et le temps.
Un retour à la période cathare, puis à un groupe de résistants pendant la Seconde Guerre mondiale, “Les Fils de la Lumière“, composé de frères maçons de tou horizon et de nos jours la résurgence d’un groupe de néonazis, “La phalange Judica“, tous descendants d’officiers SS de l’Ahnenerbe qui cherchaient à prouver la véracité des théories nazies sur la supériorité raciale des Aryens.
Sébastien Passard et ses collaborateurs auront même à craindre pour leur intégrité physique avant que la justice triomphe.
Ce roman haletant nous invite à un parcours passionnant à travers le temps et la grande histoire.

11,99 15,50 
  • Sandra Bassano – Evénement Dédicace

    Sandra Bassano sera en dédicace à l’occassion de l’événement « Les Artistes dans la rue » qui aura lieu à Le Bugue Grand Rue. L’auteure vous attend le Samedi 22 Juin de 9h à 18h !

  • Interview avec Lise Martins – Cap Magellan le 6 juin 2024

    Lise Martins est professeur, auteure et maman. Elle est passionnée et passionnante. Le 20 mars dernier, son deuxième roman est sorti aux éditions Amalthée. Un livre qui se déroule au Portugal sous couvert d’une histoire d’amour et de résilience : Escale au Portugal. Lise nous a offert une interview exclusive. Cap Magellan : Bonjour Lise ! J’espère que […]