Le 7e pendu

Paru le

26 octobre 2022

La nouvelle enquête de l’inspecteur Sébastien Passard !Une intrigue haletante et sombre, une réelle énigme que le lecteur devra essayer de démêler en même temps que votre détective, grâce aux indices disséminés.
Ce roman bien structuré et au rythme soutenu tiendra sans nul doute les lecteurs en haleine jusqu’au dénouement final, intelligemment amené.

 

La jeune femme entend alors un cri qui la glace d’effroi. Elle grimpe aussi rapidement que possible l’escalier vermoulu. À l’étage, elle aperçoit son mari à genou, les mains couvrant son visage. Levant les yeux, elle voit l’indicible !

Sept corps pendus à la poutre maîtresse de la charpente. Les cadavres sont dans un état de décomposition plus ou moins avancé…

 

Des disparitions inexpliquées, sept hommes retrouvés la corde au cou, dans une baraque en ruines au fond des bois de Versoix, à Genève. Avant d’être pendus, ces hommes ont tous été exécutés d’une balle dans la nuque.

Règlement de compte ? Vengeance ?

Il faudra plusieurs mois au commissaire Sébastien Passard pour résoudre cette énigme tentaculaire, mêlant une loge paramaçonnique égyptienne à de terribles affaires de viols en série et de pédophilie avérée. Et alors que le commissaire pensera avoir déroulé tout le fil de l’intrigue, un ultime rebondissement viendra chambouler toutes ses convictions…

Une intrigue palpitante et sombre, qui tiendra le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.

7,99 15,90 
  • Sandra Bassano – Evénement Dédicace

    Sandra Bassano sera en dédicace à l’occassion de l’événement « Les Artistes dans la rue » qui aura lieu à Le Bugue Grand Rue. L’auteure vous attend le Samedi 22 Juin de 9h à 18h !

  • Interview avec Lise Martins – Cap Magellan le 6 juin 2024

    Lise Martins est professeur, auteure et maman. Elle est passionnée et passionnante. Le 20 mars dernier, son deuxième roman est sorti aux éditions Amalthée. Un livre qui se déroule au Portugal sous couvert d’une histoire d’amour et de résilience : Escale au Portugal. Lise nous a offert une interview exclusive. Cap Magellan : Bonjour Lise ! J’espère que […]