Accueil > Librairie > AM’Junior > Lucie ne sait plus ce qu’elle veut !

Lucie ne sait plus ce qu’elle veut !

Paru le

17 février 2021

« Elle se souvient de certains épisodes où elle s’est retrouvée dans cet entre-deux : je vais, je vais pas… je fais, je fais pas… je dis, je dis pas… Elle s’aperçoit que depuis quelque temps cela lui arrive même assez souvent. Mais que lui arrive-t-il? »

À 9 ans et demi, Lucie a parfois du mal à démêler tous les sentiments qui tournent en elle. Comment savoir ce qu’elle ressent vraiment, ce dont elle a envie, ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas… C’est en replongeant dans les souvenirs ensoleillés de ses vacances qu’elle tente de trouver des réponses à toutes les questions qu’elle se pose.

Dans la veine de Éthan, un petit garçon qui voulait trouver sa place, Christine Borel invite petits et grands à réfléchir pour mieux se comprendre. En abordant la question des sentiments à travers une nouvelle héroïne aussi pétillante qu’attachante, elle livre une nouvelle collaboration haute en couleurs avec Ornella Occhipinti.
À partir de 8 ans.

8,50 
  • Sandra Bassano – Evénement Dédicace

    Sandra Bassano sera en dédicace à l’occassion de l’événement « Les Artistes dans la rue » qui aura lieu à Le Bugue Grand Rue. L’auteure vous attend le Samedi 22 Juin de 9h à 18h !

  • Interview avec Lise Martins – Cap Magellan le 6 juin 2024

    Lise Martins est professeur, auteure et maman. Elle est passionnée et passionnante. Le 20 mars dernier, son deuxième roman est sorti aux éditions Amalthée. Un livre qui se déroule au Portugal sous couvert d’une histoire d’amour et de résilience : Escale au Portugal. Lise nous a offert une interview exclusive. Cap Magellan : Bonjour Lise ! J’espère que […]