De retour à Poésie

Isabelle Caratti

Et si la fontaine du bonheur trouvait sa source en nous

A partir de 4,99

Un livre arc-en-ciel pour vivre sa Vie en couleurs !

Quand notre quotidien nous donne du fil à retordre, est-ce de la malchance ou un malentendu ? Et si les circonstances n’étaient pas la cause de nos peurs et de nos humeurs ?

Ludique et poétique, ce livre-outil révèle un nouveau paradigme aussi libérateur que transformateur. Il met en lumière la réalité telle qu’elle est, nous réconcilie avec la Vie dans sa globalité et nous libère des peurs qui nous empêchent d’aller de l’avant. Plus besoin d’avoir du courage quand on réalise qu’il n’y a pas de danger !

Pour entrer dans ce nouveau monde, trois itinéraires s’offrent à vous :

1/ Un itinéraire logique pour inciter à la réflexion le René Descartes qui est en vous ;

2/ Un itinéraire expérimental pour inviter à l’exploration le Christophe Colomb qui sommeille en vous ;

3/ Un itinéraire poétique pour que le Jean de La Fontaine qui dort en vous puisse laisser libre cours à son imagination.

 

Que le voyage commence ! À vous de vivre votre Renaissance !


Isbn

9782310048668

Nombre de pages

104

Versions

Papier, Ebook

Genre

, , ,

Effacer
UGS : 4845 Catégories : , , ,
Isabelle Caratti
Coach en rayonnement personnel, Isabelle Caratti nous aide à transformer nos impasses en passerelles et à nous orienter dans le dédale de notre identité. Elle ne prône pas une méthode à apprendre mais une compréhension de notre vraie nature. À travers les Chroniques de Paul et Pablo, elle explore également nos peurs, nos émotions, notre pouvoir créateur, notre libre arbitre, etc. pour jeter un regard neuf sur le quotidien. Et si tout était plus simple qu’on ne le pense ? Retrouvez son actualité sur son site www.isabelle-caratti.ch et ses podcasts sur fables.podbean.com et Spotify.