De retour à Roman

A. E. Biggi

Le Port des Mondes – Tome 2 : La Cité des Masques

27,90

Les Lunes de Printemps arrivent, tandis qu’Akil poursuit sa formation de guerrier à Athalès. Les étranges disparitions de la Perle de l’Air et de son porteur vont entraîner le jeune Emaril sur les beaux rivages de la Cité des Masques. Entre découvertes fascinantes et réalités obscures, il devra démêler la sombre énigme du fléau qui se répand en silence dans cette ville légendaire.

Qui est l’inattendu Karo, figure emblématique et brisée de l’antique cité ? Quel dangereux adversaire, révélé par les cartes, se cache de l’autre côté du miroir ? Quels sont les mystères qui se glissent entre les rouages du Théâtre des Lumières et de son opposé, l’effroyable Théâtre des Ombres, tenu par l’inquiétant Maître des Cauchemars ?

Au-delà des masques et des reflets trompeurs, Akil et ses amis devront allier leurs forces pour ne pas tomber dans le piège de cette étourdissante mascarade.

Ce deuxième tome, riche en émotions, alliant ombre et lumière, dévoile une nouvelle facette de l’univers captivant du Port des Mondes.


Isbn

9782310053402

Nombre de pages

522

Versions

Papier

Genre

,

A.E. Biggi a grandi en Provence, près des montagnes de Marcel Pagnol. Partageant le plaisir de l’imagination et de la création avec sa sœur, elle s’inspire des différents pays et horizons visités pour écrire, dessiner et peindre. Fascinée par des histoires qui l’ont émerveillée, fait frissonner, pleurer, rire ou tenue en haleine, l’auteure partage à présent avec les lecteurs ses histoires à travers une première saga fantastique d’une vraie richesse.