De retour à Roman

Morgane Corsin

Ré-Mi

10,90

« C’est un violon d’une extrême beauté ! Je suis bouche bée. Mais d’où vient ce violon ? Il est fou ! D’où est-ce qu’il a pu me ramener un violon pareil ? Ça doit coûter une fortune ! Il me doit des explications ! »

Jeune caissière mélancolique, Cécile trouve la force d’affronter son quotidien morose au travers de sa passion : La Musique. Elle, qui rêve de devenir violoniste, n’a pourtant pas les moyens de s’offrir des cours, encore moins un instrument…

Jusqu’au jour où son meilleur ami lui fait une promesse bien étrange : il fera tout pour qu’elle vive son rêve, même si pour cela, il doit se transformer lui-même en violon !

Une lueur d’espoir s’empare de Cécile ! Et si Rémi allait vraiment au bout de sa parole ? Aura-t-elle le courage de devenir une musicienne renommée ?


Isbn

9782310045711

Nombre de pages

74

Versions

Papier

Genre

UGS : 4706 Catégorie :
Avatar
Passionnée de théâtre, de chant et de musique, Morgane Corsin s’épanouit dans sa vie de maman d’un petit garçon. Elle-même violoniste amateur, elle décide de se lancer dans l’écriture avec l’histoire de Cécile et Rémi, une histoire d’amour, de rêves et de violon bien sûr. Elle fait ici ses premiers pas dans le monde merveilleux de la littérature.