Robin Buisson

La guilde des marchands de pluie

A partir de 10,49

Sur Aridia, planète aride recouverte de déserts, la Guilde des Marchands de Pluie est toute puissante. Sa capacité à  capturer des nuages en fait le principal pourvoyeur d’eau de la planète. Ses bateaux volants et ses mages assurent la survie des royaumes du continent. Mais depuis peu, les services de renseignement de la Guilde font état de nouvelles inquiétantes. l’empire de l’Est, dirigé par Gethro III, semble être parvenu à  construire des tours générant des nuages. La Guilde voit son monopole commercial menacé et les royaumes libres du continent Aride craignent qu’une nouvelle guerre impériale éclate.

Entre trahisons, intrigues politiques, batailles titanesques et aventures humaines hors du commun, les membres de la Guilde enquêtent sur les agissements de l’empire, tandis que l’empereur met peu à  peu ses pions en place afin de mener à  bien la conquête totale du continent !


Isbn

978-2-310-02225-5

Nombre de pages

276

Versions

Ebook, Papier

Genre

,

Effacer
UGS : 3343 Catégories : ,
Avatar
Passionné de littérature, de cinéma et de bandes dessinées depuis tout petit, Robin Buisson a commencé à écrire très jeune. Inspiré par des auteurs tels que George R.R. Martin, Bernard Werber et Glen Cook, il publie en 2011 un premier roman de science-fiction, Solitude, puis une bande dessinée Lost Planet : First Colony en 2013. Sa passion le pousse à aller plus loin et en 2015 il publie le premier tome de La Guilde des Marchands de Pluie, pierre fondatrice de sa trilogie d’heroic fantasy dont il signe aujourd’hui le second tome.