Alexandre Enzigem

L’Express pour Génésis

A partir de 9,99

Presque huit siècles se sont écoulés depuis l’Impact. La Deuxième Humanité s’est reconstruite, mais elle est poussée à  migrer sur l’Autre Planète, Génésis, sous l’effet de la surpopulation et de ce nouvel astéroïde qui menace la Terre. Léa et Sébastien sont les premiers à  franchir le trou de ver, le tunnel qui abolit les distances. Que découvriront-ils à  la sortie ? l’Eldorado tant rêvé ? Ces lointains cousins que les explorations des vols non habités laissent à  supposer ? Et comment les Terriens se comporteront-ils dans cette colonisation qui s’annonce ? Adopteront-ils une certaine éthique ? Vont-ils se développer dans le respect de ce monde nouveau ? Ou bien tout piller, tout asservir ?
l’Express pour Génésis nous livre le dernier volet palpitant et parfois poignant de cette renaissance de l’Homme, qui le mènera vers un destin insoupçonné.


Isbn

978-2-310-02508-9

Nombre de pages

458

Versions

Papier, Ebook

Genre

,

Effacer
UGS : 3592 Catégories : ,
Avatar
Ancien directeur d’un laboratoire de recherches, Alexandre Enzigem est un amoureux de la langue française. Après quelques incursions dans le domaine de la poésie, puis la grande fresque de sa trilogie La Deuxième Humanité, il nous livre ici son quatrième roman.